domingo, 18 de dezembro de 2011

Cérémonies funéraires rituelle "sacrifice", près Waikabubak, l'île de Sumba, Indonésie


 

Cérémonies funéraires rituelle "sacrifice", près Waikabubak, l'île de Sumba, Indonésie



Poignardé à mort, lentement coupes peu profondes dans la gorge, décapitation, être déchiré vivant par des foules frénétiques, ayant égorgé et déchiré lentement sont brûlés vifs, la suffocation, l'épluchage vivant, et l'enlèvement du cœur en restant pleinement conscient. 




Les parties du corps telles que les membres sont souvent aussi supprimé alors que les animaux sont encore vivants et pleinement conscient. Normalement, ils sont abattus et malmené par des «prêtres impatients» pour la gestion des voies douloureuses avant le sacrifice réel. Le transport est également horrible sacrifice et peut être impliqué et attaché vers le bas (grands animaux comme les bovins) par leurs pieds sur le toit du véhicule. Beaucoup d'animaux sont blessés ou meurent pendant le transport. 

Malgré ces abus scandaleux et la cruauté évidente, le gouvernement indonésien finances de nombreux subventionne des sacrifices et des événements. Les enfants sont pris à ces événements et soumis à des scènes terrifiantes de violence et d'abus. Sont visiblement effrayés et traumatisés par ce qu'ils voient. Être exposé à une telle violence à un jeune âge peut entraîner l'instabilité mentale et les circonstances et les troubles pathologiques. Les sacrifices d'animaux est odieuse, barbare, cruel et injustifié, nous appelons le gouvernement de l'Indonésie d'interdire tous les sacrifices d'animaux, de toutes les espèces animales et d'impliquer toutes les croyances et traditions religieuses

La pétition:

https://www.change.org/petitions/american-presence-post-medan-north-sumatra-stop-animal-sacrifice 

S'il vous plaît aidé à mettre un terme aux sacrifices d'animaux en Indonésie et ajouter votre voix à la pétition exhortant le gouvernement indonésien d'interdire tous les sacrifices d'animaux.

http://libertanimalteu04.blogspot.com/2011/12/cerimonial-funebre-i-n-kampung-kiku.html

http://lota029.bbgraph.com/

Nenhum comentário:

Postar um comentário

verdade na expressão